//
you're reading...
Uncategorized

Apparemment, les fruits affecter la fertilité masculine

Apparemment, les fruits affecter la fertilité masculine

Les scientifiques sont également encouragés les hommes de manger des fruits et des céréales pour augmenter les chances de succès de la conception à l’extérieur de l’utérus.

Dans le passé, les problèmes de fertilité des femmes liés à l’alcool l’obésité, le tabagisme et la consommation, mais ce n’était pas trop sûr jusqu’à ce que le même est également vécue par les hommes. De récentes découvertes en elles-mêmes les hommes et les femmes qui subissent des traitements de fertilité, ont constaté que de boire et de manger des aliments faibles en éléments nutritifs peut dégrader la qualité de leur fertilité.

Responsable de la recherche, Borges Edson de centre de fécondation fécondité assited à Sao Paolo, au Brésil a déclaré: «La concentration du sperme pire indice du corps touchée poids et la consommation d’alcool et positivement influencé par la consommation de céréales et des repas nutritifs tous les jours.” Recherche au Brésil, qui implique 250 hommes et leurs partenaires font des traitements de fertilité appelé injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI).

Chaque participant a été invité à dire combien de fois ils mangent certains aliments, y compris les fruits et les légumes, les noix, les céréales, viandes et poissons. Ils ont également demandé de dire à quelle fréquence ils consommaient des cigarettes l’alcool et fumé. Des échantillons de sperme ont ensuite été analysés pour déterminer leur état de santé et de sperme de concentration de chaque paire est surveillée pendant le traitement.

En conséquence, les experts sont maintenant d’encourager les hommes à suivre un régime d’aliments riches en fruits et des graines pour la réussite du processus de traitement. Féconder les œufs dans le traitement s’élève à trois quarts des participants et moins de 40 pour cent des femmes qui deviennent enceintes pendant le traitement a réussi. Après avoir vu la vitesse des spermatozoïdes d’atteindre l’ovule, l’homme qui aime à boire de l’alcool et de manger les aliments moins nutritifs ont tendance à être infertiles.

Lynn Westphal, un expert en matière de santé et la fertilité de l’Université de Stanford, espère que ces résultats sont publiés dans le journal Fertility and Sterility sera en mesure d’encourager les hommes à choisir un mode de vie sain.

Discussion

Comments are closed.

%d bloggers like this: