//
you're reading...
Uncategorized

Scar Dans Le Mois de l’histoire sombre révèle le passé

«Scar» Dans Le Mois de l’histoire sombre révèle le passé

La cicatrice sur la surface de la lune révèle la violence qu’elles ont subie. En fait, ceux-ci touchent à l’histoire de la Terre.

Cette déclaration est exprimé par un chef James géologue planétaire à l’Université Brown. “L’impact de la formation initiale du système solaire à être un facteur dans la formation de la vie ainsi que le développement rapide de la première période.”

Travailler avec carte à haute résolution de la surface de la lune, la tête et ses collègues ont examiné le cratère 5185 à environ 20 kilomètres de diamètre.

L’équipe a identifié dont la majorité fait partie des plus anciens cratères sur la lune. Ils ont constaté qu’un plus grand objet a détruit certaines parties de cette satellites de la Terre.

Transition semble se produire environ 3,8 millions d’années. “Cela confirme qu’il existe des différences dans la population actuelle dans le passé,” a déclaré le chef. En fait, le phénomène de ces collisions peuvent affecter la vie de la planète indirectement. ”

Géologue planétaire à Soace Goddard Space Flight Center, NASA, dans le Maryland Noah Petro a indiqué que cet événement peut être vécu aussi par la terre.

“Je pense que la lune fait partie de la Terre. Comme il a étudié la lune, alors vous aussi apprendre l’histoire de la Terre.

Carte dérivée à partir des données recueillies par l’orbiteur Lunar Reconnaissance, la NASA, est d’identifier le sud de la Lune et au nord de la plus ancienne dans la région.

Les chercheurs ont également confirmé que le bassin Aitken, situé entre les pôles de la Lune et du sud de l’équateur les mois sealtan, qui a un diamètre de 2500 kilomètres est affectée par la structure de la plus ancienne dans le mois.

La dernière analyste divulgués dans la revue Science concernant les résultats de la mission Lunar Reconnaissance Orbiter. Ce plan a été encerclant la surface de la lune au cours de l’année écoulée

Discussion

Comments are closed.

%d bloggers like this: