//
you're reading...
artis, astrology, bisnis online, condom, death note, Photopalooza, pose hot igo, power balance, robert pattinson, spa plus plus esek esek, tiesto, wordpress, zombie

Rampant NeoApp, Facebook Hacker The Only Facile

Avec le nombre croissant des utilisateurs de Facebook dans le monde entier, une attaque qui est entré sur les utilisateurs site de réseautage social sont présents sans cesse.

Par exemple, Symantec a récemment détecté NeoApp, populaires développeurs de virus Application Toolkit sur Facebook.

“Si les utilisateurs installent l’application Facebook créée en utilisant la boîte à outils et de fournir des autorisations d’accès, les informations utilisateur apparaîtra dans le panneau d’administration NeoApp», a déclaré un porte-parole de Symantec, tel que rapporté par Indiatimes, le vendredi 3 Juin, 2011.

Mentionné, si l’utilisateur des informations a été obtenu, les participants seront en mesure d’envoyer des messages aux utilisateurs aléatoires et de leurs amis d’une manière qui sont très faciles.

Généralisée développeurs d’applications toolkit qui a vendu pour $ 50 aux États-Unis, soit environ mille Rp445 en divers endroits sur Internet.

“NeoApp Toolkit permet pratiquement tout le monde, même ceux qui n’ont pas la compétence dans la compilation de la programmation du code (codage), pour créer un message qui se propage rapidement bervirus sur Facebook”, a déclaré Symantec.

Cette boîte à outils, selon Symantec, même d’expliquer aux utilisateurs où ils doivent mettre la vidéo et mettre un lien vers l’enquête afin de maximiser leur revenu.

“Dans bien décrit la motivation derrière l’utilisation de cette trousse est de faire de l’argent.”

À l’heure actuelle, même si Facebook a déjà une équipe de traceurs spécifiques pour détecter les applications malveillantes et les arrêter, les utilisateurs sont invités à rester prudent sur les applications suspectes telles que les applications qui nécessitent un accès à vos renseignements personnels.

Recommandé, si vous avez été victime de ces arnaques, s’il vous plaît aller à la confidentialité Configuration de votre compte Facebook et immédiatement supprimer l’application en question à partir de votre profil

Discussion

Comments are closed.

%d bloggers like this: