//
you're reading...
Uncategorized

Soyez les malédictions de Amulette Force

Été assermenté par les racines? Eh bien, qu’est-ce que c’est? Bien sûr, une fois «en jurant le terme Jura? Bien que l’apparence de l’horreur, les malédictions derrière elle il ya de l’espoir. Si le serment a été divulgué pour garantir l’avenir, alors il est une promesse pour la réalisation d’un miracle.

Sources: https://kaskushothot.wordpress.com

Dondi, disons simplement qu’il est mon ami. Ils disent qu’il comprend les personnes qui obsessionnelle. Mais pour moi, il était persistante. Droit jugement différent? Est-ce parce qu’il est mon ami hein? Je ne sais pas. Je n’ai certainement raison de dire qu’il est un homme têtu qui ne savait jamais remise.

Dondi est unique sur les malédictions qui d’habitude, elle a à dire. «Un jour, je serais célèbre”, “Plus tard, mon visage nampang dans divers médias depuis que je suis devenu célèbre,” et autres sont souvent prononcées par Dondi.

Dondi dis cela parce que j’ai imaginé un discours différent. Si Dondi a dit: «Un jour, je voudrais Sherina Munaf”. Quelle est la différence?

Il existe des similitudes et des différences entre le prononcé fait par Dondi avec laquelle j’imagine pourrait être parlée par Dondi. Similitudes, à la fois dire «plus tard» ou «un jour». C’est, à la fois juré de l’avenir. Gardé la différence? Dondi la première à-dire en référence à l’image de l’idéal dans le futur. Dondi tandis que le second se réfère aux autres personnes dans le présent qui sera sûr d’être le passé.

Dondi première a juré de les idéaux qui ne sont pas familiers avec périmés. Normes de rendement sur les idéaux eux-mêmes. Ceci est en contraste avec celui-ci, son but pourrait être rejeté, car il est utilisé comme les lignes directrices sont les autres qui sont dans une certaine période. S’il avait atteint un tel Sherina Munaf, qui a offert des conseils, puis son but est atteint. En fait, il pourrait être le moment idéal est atteint, Sherina est beaucoup plus grande.

Quel est l’effet des différences de ce serment? Le premier avait un esprit qui a été verrouillé à l’avenir. Devenir célèbre, pour être président, un entrepreneur à succès est un objectif qui ne sera pas courir n’importe où. Cela signifie que les trois exemples que l’objectif est plus stable qu’un Munaf Sherina. Sherina jour pourrait être diminué ou augmenté les performances, si ce n’est pas (heureusement pas le cas, Hiks) Sherina avait disparu. Il s’agit d’une norme stable. Si elle continue à augmenter, alors pas de problème, mais si il ya une diminution ou une disparition, il aura une incidence sur notre esprit.

Comparez cela avec le désir d’établir une relation spéciale avec Sherina Munaf. Si cela signifie une relation spéciale “sortir”, puis cet effet aurait été verrouillé. Cela signifie que l’esprit pour la réalisation sûrement attirée sur ce point focal. Besoin de clarifier, ce n’est pas un rêve différent bahawa d’être Sherina Munaf, mais Sherina une «petite amie» Munaf. Si l’on regarde l’explication en quelques paragraphes ci-dessus, il doit savoir quelle est la différence.

Ainsi, vos vœux pour l’avenir une incidence sur l’esprit ou l’esprit de réussite. Peu importe la taille des mots que nous utilisons pour assembler le serment, aura un effet sur la façon dont ses réalisations. Belom nouveau si les malédictions prononcées en raison de l’envie des autres, “demain je vais certainement avoir une plus grande TV que d’avoir Painem (voisin)”. Il avait un esprit de portée limitée.

Par conséquent, faire un blasphème à l’avenir avec des attentes positives et l’habitude d’utiliser des mots positifs ainsi.

Essayez de vous souvenir, je le jure ce que jamais vous dire! Quel est l’effet créé empressement pour y arriver?

Discussion

Comments are closed.

