//
you're reading...
Uncategorized

Homme baise

Catégorie: Histoires Humour d’adulte
Une jeune fille dans leur 20s pour voir dr. Tomi, un médecin expert de l’âme.

«Docteur, je me sens très en colère contre mon ami, si je l’ai appelé une chienne. Il ya des moments où je pense qu’il est scandaleux, et il ya des moments où je pense que cela devrait je lui ai appeler comme ça ..” “Hmm .. appelez cela comme une insulte qui est un peu au-delà de la limite pour une .. mais, peut-être vous avez raison de l’appeler si distinctif. KPD Dites-moi donc ce que je peux aider ..”

“Oui, il ya .. pd une nuit, nous étions seuls dans une voiture sur la plage.

Il a tenu ma main. “Il a tenu la main comme ça?” Dr Tom a donné un exemple.
“Oui. Comme les médecins qui font”
“Si seulement cela, il ne devrait pas être appelé un dong chienne. C’est un signe qu’il ne veut pas se séparer de vous …”
“Puis il tira son epada k moi et a mis son bras autour de moi …”
“Il fait comme ce que c’est?”
“Oui. Comme ce médecin, il me serrer ..”
“Ce n’est pas une chienne, c’est un signe qu’il veut côté sentiasa à côte avec vous”
a déclaré le Dr Tom.

“Puis il m’a embrassée ..”

“Il vous a embrassé comme ça?”
“Oui. Embrasse tout comme le médecin qui a fait.”
“Si vous embrassez juste comme ça, toujours pas être appelé un dong chienne, c’est un signe qu’il vous aime, de toute façon?”
“Puis il mit sa main dans ma chemise et mes seins meraba2 médecin ..”
“At-il faire cela?”
“Oui, comme le médecin qui a fait cela est la façon dont il la traitait ..”
“Ce n’est pas une chienne, c’est un signe qu’il me caresser ..”

“Puis il a pris tous mes vêtements un par un ..”
“Etes-vous nier ses actions?”
“Non, je laisse aller parce que je l’aime ..”
“Il est comme cela, vous enlevez vos vêtements?”
“Oui, jusqu’à ce que je était nu comme un médecin …”

“Ce n’est pas encore une valeur appelée une chienne, parce qu’elle voulait vraiment me reconnaître complètement”
“Puis il me caressent et avoir des relations sexuelles avec mon dock …”
“Il fait comme nous l’avons fait avant vous?”
“Oui. C’est exactement ce qu’il fait quand il”
“Hmm, il est également toujours pas être appelé une chienne. C’est un signe qu’il a besoin de vous dong!”

“Mais ensuite, il m’a dit qu’il était atteint du sida”

«Ah! Jerk! .. IL EST .. salaud! ..! .. BANGSAAATTT HOMMES BAAANGSAAAAAAAATTTTTT! ……

Discussion

Comments are closed.

