//
you're reading...
Uncategorized

fuck sexual uncle seminal sporty reading for all hell

(“` -” – / “) ___ .. -.” ‘` -. _
`6_ 6)` -. () `-… __ ‘)
(_Y_.). ‘_) `. _`. “ – .. – ‘
_ .. `- ‘_ ..-_ / / -“. _’ »
(((‘(((- (((” ((((
K R I S T E N ‘S C O L L E C T I O N
_________________________________________
AVERTISSEMENT!
Ce fichier texte contient sexuellement explicite
matériaux. Si vous ne souhaitez pas lire ce
type de littérature, ou si vous êtes sous l’âge,
S’IL VOUS PLAÎT SUPPRIMER CE FICHIER MAINTENANT!
_________________________________________

Faites défiler vers le bas pour afficher le texte

Nom de l’archive: uncbob1.txt (M / FFF, de la famille, inc, ws, ped)
Le nom des auteurs: Dr. Dan (drdan40@hotmail.com)
Titre d’histoire: l’oncle Bob

————————————————– ——
Ce travail est la propriété de l’auteur © 2002. Vous pouvez
télécharger cette histoire pour votre propre usage personnel, ou
le distribuer sur d’autres sites ou forums de discussion. Si vous le faites
re-distribuer, le nom de l’auteur et ses coordonnées doivent-
Rester attaché au texte.
————————————————– ——

Oncle Bob (M / FFF, de la famille, inc, ws, ped)
par le Docteur Dan (drdan40@hotmail.com)

***

C’est une histoire en cours – Les commentaires sont appréciés
drdan40@hotmail.com.

Bob Arnold avait toujours aimé et de protection de l’historique
soeur Judy, son mari alors quand à Je suis sorti sur elle et
ses deux filles que j’étais là pour eux, fournissant l’
Ils avaient besoin de soutien et de soins. Quelques mois après, je tortillent
Dans la famille et a commencé à former des liens particuliers avec
chacun d’eux pour. En particulier, les deux jeunes filles, de seize ans
Melissa vieille de huit ans et Stacy, a grandi très friands de
oncle Bob et aimé être avec lui. Qu’est-ce qu’aucun d’entre eux
Bob savait Cela a eu un désir secret de jeune chatte, et
Telle était la raison pour transférer la moitié po

Melissa était une fille très attirante pour son âge, prenant
après que sa mère à bien des égards. Elle était grande et blonde
avec titties fermes et belle peau bronzée. A seize ans
Elle était à l’âge où elle était excitée tout le temps, mais
trop timide pour chasser l’un des gars à l’école. Après l’école
D’habitude, elle alla dans sa chambre, enlevé son uniforme
et sa chatte blonde sur-excitée se masturbait à l’orgasme,
Parfois plusieurs fois.

Un week-end Judy avait quitté la ville pour une conférence d’affaires,
laissant Bob pour s’occuper des deux filles. Melissa s’est réveillé
battre, en se frottant le sommeil de ses yeux et d’écouter
le son de Bob jouant à un jeu stupide avec sa sœur
bas. Envie d’un peu de la télévision, elle se leva
et on est tombés en bas des escaliers, tombant sur le canapé à côté
à son oncle. Son court peu de poudre bleue Nuisette roulé
autour de ses hanches alors qu’elle était assise, Bob a donné une belle vue
de ses longues jambes bronzées. En dépit de lui-même coq historique
A commencé à devenir dur boxeurs historiques.

“Comment ça va Sweety? Dormez bien?” a demandé à Bob, essayant de
historique cacher dur sur. “Très bien, je suppose,” Melissa répondu.

Grosse bite Oncle Bob n’était pas passé inaperçu dans son
yeux chez les adolescentes, elle avait perved sur lui dans la douche Beaucoup
fois, en se demandant ce qu’il se sente comme à se faire baiser par
C’est quelque chose de grand. Maintenant qu’elle pouvait voir historique était coq
dur. Ai-je le faire? Elle a pensé à elle-même. Elle se sentait l’
picotements dans la chatte de la famille et décalé
autour sur le divan, sans le savoir, donner à son oncle une grande
voir de sa chatte culotte couverte. Quelques minutes plus tard, elle
Bob pris guignant sa chatte adolescent.

“Euh, pense que je vais aller prendre une douche,” Melissa a dit, tout à coup
sentir excitée et mal à l’aise.

Bob Regardés son cul mignon comme elle monta les escaliers. Maudit
elle est une pièce chaude de la viande, je pensais à lui-même. Bob
Toujours été dans HAD arraché jeunes, il avait été cependant
Faute malheureusement ces derniers temps. Il avait été âges depuis qu’il avait
historique déchargé autre chose que le sac dans sa main.

A ce moment, Stacy peu de viande de rebondir à l’intérieur,
sautant sur les genoux de Bob. Elle avait une jupe de denim peu
et un top lumineux réservoir jaune avec le tennis peu de blanc
chaussettes hautes et des chaussures roses. Bob a mis ses bras autour de historique
fraîchement lavés et sentait ses boucles blondes.

“Hey Sweety pied. Suis fatigué de jouer, hein?” Je l’ai dit comme je l’ai
Qui a déplacé son petit cul était assis à droite sur
Sa queue encore difficile.

J’ai, par inadvertance remuer son cul en sorte que riche patrimoine historique
Entre coq glissé dans son trou du cul.

“Ooh, votre wienie est tout gros et dur, l’oncle Bob,” Stacy
ricana, se tortillant son cul autour de sa bite.

“Euh, Stacy, tu ferais mieux de me lâcher maintenant bébé”, a déclaré Bob
mal à l’aise.

“Non, je veux voir votre wienie,” a déclaré Stacy, déplaçant son
Sa petite main aux boxeurs.

“NON! Vous ne pouvez pas! Lâchez-moi, le miel,” a dit Bob, alarmé maintenant
Que quelqu’un puisse les prendre en flagrant délit. Mais avant que je
Pourriez-dire quelque chose weitere Stacy AVAIT pénis historique sortis de l’eau
du trou à l’avant des boxeurs historiques et a été doucement
historique caressant la longueur de hard rock alors qu’elle était assise sur ses genoux, son
De chaque côté pieds évasés de sa bite.

“Wow, c’est vraiment gros et dur!” elle roucoulait, bavures historique
cum pré-dessus du bouton Avec ses petits doigts.

Incapable de se contenir maintenant, et en oubliant complètement
C’est Melissa était juste au dessus, Bob Grabbed Stacy
petite jupe et il a soulevé sur ses hanches, surpris de
Qu’elle n’avait pas à trouver culottes sur. Sa jolie glabre
Dans la vue chatte de la viande.

“Qu’est-ce une méchante petite fille que vous êtes, Stacy, ne portait pas
Les culottes. Cela signifie que les garçons peuvent toucher la chatte
comme ça “, je l’ai dit, en se frottant sa fente peu.

“Cela se sent belle, mon oncle Bob. Drôle mais agréable et tickly,”
Stacy rigolé comme elle a continué à caresser sa bite tout en
Je me suis frotté son clitoris. Je c’était le ciel à Bob et dans quelques
Je me sentais minutes historiques de foutre la hausse.

“Aagh, merde, de la douceur, j’envoie la sauce!” Bob gémit, le sperme
faire bouillir dans le sac bal historique. J’ai attrapé sa queue et a giflé
Contre l’envers Stacy chatte peu chauve. Après
Il gifles contre sa chatte Quelques fois ont éclaté,
flux de sperme chaud jaillit de gland historique et
éclaboussant ses cuntlips joufflus. Stacy squealed que l’
Dans chaude sperme claqué ses lèvres vaginales. Le sperme a volé
partout comme je l’ai déchargé tout historique écrous nièce historique
arraché préadolescence, revêtement son monticule chauve et sa coloration
son oncle jupe avec le matériel génétique.

Six ou sept poussées plus tard, l’orgasme de Bob calmée et je
Pris dans la vue de son assise sur les genoux historique, avec des flux
de revêtement cum historique sa chatte glabre et peu
dribbler le long de ses jambes sur ses chaussettes roses genou. De même que
Je contemplais ce que j’avais fait une voix effrayée
lui.

“Eh bien, eh bien, bien, mon oncle Bob. Vous êtes un très méchant et
N’êtes-vous pas l’homme sale, “Melissa grondé comme elle marchait
À leur égard. Elle avait pris, comme elle fait historique lubrique de retour
à partir de sa douche, furtivement dans l’ombre et de regarder
lui cum partout la chatte de sa sœur. Il l’avait transformée en
pas de fin, et maintenant elle était prête à obtenir une certaine action elle-même.

“Ah, Melissa, ce n’est pas …”

“Ne me donnez pas de tout cela conneries. Vous venez de baiser
tiré de votre sperme partout sur ma petite sœur », dit-elle. Elle
Considéré chaud dans sa jupe rose et blanc étreindre haut tit.

“Mais je ne voulais pas …”

“Et maintenant, vous et moi allons montrer comment faire pour Stacy
bébé, “Melissa roucoulaient.

“Sûrement vous ne voulez pas …”

“Certes, je ne signifie pas que. Voulez-vous regarder l’oncle
Bob faire un bébé à l’intérieur de moi Stacy? ”

“Ouais! Assurez-ventre d’un bébé dans M’lissa oncle Bob!” Stacy
criaient, sautant sur ses genoux.

Melissa se coucha sur le canapé, releva sa jupe courte et
répandre sa chatte avec ses doigts.

“Viens mon oncle Bob, obtenez ce monstre en peluche dans ici et
me enceinte, “at-elle dit de façon sexy.

“Je ne sais pas,” a dit Bob dubitatif.

“N’est-ce pas ma petite chatte blonde de bon pour ta bite?”
Melissa a demandé.

“Bien sûr, mais …”

“Eh bien tu ferais mieux de me donner un bébé ou je vais devoir dire à maman
Les deux que vous nous baisée contre notre volonté », dit-elle
malicieusement.

“Eh bien, comment puis-je contester cela?” Bob a dit que je tortillent
Vers la nièce sexy historique. Historique coq fist grande je l’ai guidé
Dans sa chatte humide, au chaud en lutte contre
étanchéité.

«Miel Fuck, vous êtes serré. Avez-vous été baisée avant?”
Lui demandai-je couché dans son bouton de la sauce chatte historique.

“Euh, non, vous êtes le premier, allez, mettez en moi!”
Melissa gémit, aimer la sensation d’énorme bite dans son historique
chatte.

Bob a fait une autre fente, son outil de clivage assez historique
lèvres de sa chatte blonde et venant en appui contre son hymen.
Mieux faire vite, j’ai pensé, et avec une violente
J’ai déchiré poussée à travers la membrane délicate et a coulé historique
boules bite profondément dans Sa nièce est étanche non protégés
vagin.

“Owwww! FUCK!” Melissa a crié que son pucelage WAS
arraché. Bob a continué à pousser doucement dans et hors de
son sang vierge lubrifié sa bite.

“Est-ce que ça va mieux pour vous le miel?” Bob a demandé que je
sciés dans et hors de sa chatte.

“Oh oui, il se sent si putain de bon! FUCK ME UNCLE BOB!
ECLATER ma chatte! ”

Melissa a crié, refoulant sur lui à chaque coup.
Bob était dans le ciel. Le sentiment de sa chatte serrée sur l’adolescence
Sa queue était meilleure que j’ai jamais imaginé HAD! Comme je l’ai
J’ai martelé sa chatte regarda Petit Stacy, qui était
regarder dans la crainte à la vue de son oncle lubrique élevage
sa grande sœur.

«Voir comment je vais baiser ta soeur, bébé? Vous voulez me voir
mettre un bébé dans le ventre? “Bob haletait lewdly.

“Oui UNCA Bob, donner M’lissa un bébé!” Stacy dit.

“Ouais, rien à foutre de moi, vous stud! Baise-moi plus fort!” Mélisse
criaient que sa chatte a jailli la crème sur tout son oncle
énorme bite. Elle avait l’air sexy jupe rose en bottes Avec Son
autour de sa taille et son haut encore en tant que Bob labouré
sa chatte blonde serré, ses seins SI malmener son
sommet.

«Je suis putain toi bébé, je vous baise si dur!” Bob
dit. Pourrais-je sentir le bouillonnement du sperme dans onze balles historiques
et encore savais qu’il ne serait pas long avant qu’il remplissait
semences avec son cunny.

“Est-ce le meilleur que vous pouvez faire! Pas assez dur! HARDER!
COME ON! JUSTE Fucking Me clouer au DIVAN ET GET ME
ENCEINTE! Combien de bébés POUVEZ-VOUS ME DONNER Oncle Bob! DONNER
MOI UN BÉBÉ! “Melissa a crié au sommet de sa voix.

Quelque chose dans la tête de Bob craqué et j’ai fait tout comme elle
demandé, en claquant son historique en queue chatte vierge avec
axes sauvages. Son bouton de queue était donc au plus profond de sa chatte
Dans son col de l’utérus a claqué à chaque poussée, ce qui rend tous les
le plus excitant pour eux deux. Bob battait son
Cette chatte si dur de son cogner la tête en était à la fin de
Chaque fois que le canapé j’ai claqué la maison. Avec un cri
Melissa de la viande dure, jaillissant cum fille et de serrage vers le bas sur
Tige turgide de Bob.

Cela a suffi à envoyer Bob sur le bord et j’en ai donné une
Dans la fente finale sauvage sa chatte adolescent. Sa tête de coq
éclatement par son col minuscule et son ventre fertile en
Comme j’ai commencé à jouir, jets chauds de sperme collant éclaboussures
Dans son utérus. Ses couilles se sentaient comme s’ils étaient sur le point
éclater comme je l’ai éjaculé gallons de sperme chaud dans sa
chatte. Comme je l’ai sorti d’elle l’une poussée de dernière jism
irruption de la bite et gicle sur son historique wetly
fissure chez les adolescentes.

Tous les trois amants incestueux tombèrent dans les bras de l’autre,
Usé et épuisé. C’est là que Them Judy retrouvé plus tard
Cet après-midi, la bite de son frère recouvert de sang et de
cum et ses deux filles qui se fige dans couvert historique
sperme. Rivers de sperme sont échappés de l’aîné de sa fille
vagin non protégés.

Judy était venu à la maison après une merde d’une journée au travail à trouver
la maison silencieuse et déserte. Curieux de savoir où ses deux
Étaient des filles et son frère, elle a abandonné son sac et manteau
Aventuré dans sa chambre et à la recherche de tout le monde.

Elle ne tarda pas Them trouvée. Sur le canapé dans le salon Ils
Je dormaient tous ensemble. Son frère Bob était sur le
en bas, coq nu qui sort historique du trou dans un contexte historique
boxeurs, enduits de sperme et de jus de chatte. Il n’était pas difficile de
Si le jus de chatte Tell avait manger de – son aîné
fille Melissa était couché à côté de lui, son peu serré
toujours au top et sa jupe rose rucked autour de sa taille,
sa culotte qui pend à sa cheville. Solidification du sperme
fuite de sa chatte non protégés et enduit tout WAS
Couvert peu sur son monticule.

En plus de son plus jeune fille était Bob, le petit de six ans-
vieille Stacy. Sa jupe rucked autour de sa taille était aussi bien,
exposer sa chatte glabre qui a été entièrement recouvert de
foutre gluant. Gobs de la taché le matériel génétique HAD
sa jupe et top.

Judy sourit à elle-même. «On dirait que Melissa finalement allé
pour cela, dit-elle songeait à elle-même, sentant sa chatte picotements
sous sa jupe. Elle a soulevé sa jupe, tiré sa culotte
sur le côté de sa chatte et plongea deux doigts dans son
fente cornée, furieusement branler comme elle pris en
la vue érotique de sa jolie, a récemment baisée
filles.

Comme elle s’approchait l’orgasme, elle se branlait plus
furieusement, malmener ses seins comme elle se sentait le familier
picotements d’un cum imminente. Elle est venu avec un cri,
chatte jaillissant jus partout dans sa main.

Son cri réveilla immédiatement tous les trois sur le canapé d’autres.
Comme les deux jeunes filles endormi se frottèrent les yeux de Bob
frénétiquement essayé de pousser de nouveau dans ses coq boxeurs historiques,
peur de son esprit À propos de ce que sa sœur serait faire pour
lui.

“Vas te faire encule Bob, bousculer votre Retour coq dans votre pantalon
ne sera pas me tromper. Avez-vous apprécié putain mes filles? Votre
nièces? Ils ont eu envie de votre grosse queue cornée jamais
Je leur ai dit depuis le comment c’était bon première fois que vous baisée
moi, “Judy a dit quand elle descendit de sa haute.

“J-J-Judy, je n’ai jamais, je, je.” Bob balbutia.

“Unca Bob a joué avec mon pipi Puis je me laisser jouer avec
pipi trucs historique collant alors un peu de viande sur sur mon petit
wee maman! C’était amusant, “Stacy rigolé comme elle se tortille son
nue petit cul sur la poitrine de Bob.

“Ils m’ont dit de ….”

“J’ai baisé ma mère, j’ai finalement obtenu qu’il le fasse!” dit
Melissa fièrement.

“Avez-vous apprécié le bébé?” Judy a demandé, comme elle a fait son chemin
sur le divan où ils ont tous été.

“MMM, fuck yeah! Il était si rêveur,” gémit-elle
délire, falsification de son clitoris, tandis qu’elle parlait Spermy.

“C’est quoi ce bordel qui se passe ici?” a demandé à Bob, confondu
regard sur son visage.

“Mes filles ont manqué de baiser avec vous pendant des siècles.
Melissa veut avoir votre bébé des événements! Ainsi ai-je mis beaucoup
de sperme dans votre miel chatte fertile peu? “Judy ronronnait
sexily.

“Oh oui, je usurpée en moi beaucoup de temps! Tous ces petits
spermatozoïdes nagent autour de mon ventre. Espérons que l’un des
Entre eux ont fait un bébé à l’intérieur de moi déjà! “Melissa a dit.

“M’lissa va obtenir un bébé de l’UNCA Bob! Quand puis-je obtenir
un de trop? “Stacy demandé.

“Après je reçois un miel,” Judy a dit qu’elle fait une randonnée sa jupe
et à cheval sur la bite de son frère confondre. En dépit de
Lui-même Il était le hard rock et tiré sa sœur historique
Abaissé sa culotte de côté et cornée chatte humide sur historique
tige.

“Aagh, fuck! FUCK! So Fucking grand et profond en moi!”
Judy a crié comme elle a commencé à rouler coq Bob comme un pro
jockey. Chatte de crème glissante a jailli sur la tige que vous avez historique
accepté la situation bizarre trouvé que lui aussi avait
po Je s’allongea sur le canapé et laissez Sa soeur baise
elle-même à l’oubli sur sa bite.

“Je sais pas ce que vous les poussins sont à mais je baise comme elle!
Oh yeah baby, surfer sur cette putain de bite! “Je gémis.

“Uh Uh, ouais me baiser! FUCK ME! Ceci est juste comme quand on
Étaient enfants! Fuck me que vous me baiser Ensuite, vous cornée, à chaud
putain haras! “Judy a crié.

«Je vous baise salope chaude!” Bob a commencé à claquer historique
bite dans la chatte en peluche de sa sœur, la rencontre avec son
Avec ses propres orientations à la baisse.

“La seule différence est que maintenant je suis fertile et vous pouvez
me frapper up! “Judy haletait.

“Fuck maman UNCA Bob! Donnez-lui un bébé comme Melissa!”
Cria-t-elle s’agenouilla Stacy à l’étage inférieur de sa mère
et son oncle. Elle forcé sa tête sous le cul de sa mère et
A commencé à lécher balles salés Bob comme je l’ai élevé sa mère.
Melissa a été frénétiquement branlant sa propre comme elle cuntslit
Regardés son oncle imprégner sa mère.

Judy regardé chaud comme elle montait la bite de son frère avec tous
ses vêtements toujours en cours. Sa jupe randonnée autour d’elle était
taille et sa culotte tiré sur le côté comme elle baisée
idiot. Melissa rampé à Bob et grignoté sur l’oreille historique
Je l’ai baisée en tant que mère.

“J’espère que vous avez laissé usurper assez Dans Ceux gros bébé faire
boules pour obtenir maman enceinte aussi, “Melissa chuchoté dans
Bob l’oreille. La pensée de la plantation d’un bébé dans un contexte historique sexy
sœur ainsi était presque trop pour Bob et je me sentais
cum levant cockshaft historique.

“Bébé, je vais faire la noix!” Bob Averti que Judy a continué de
claquer sa chatte serré sur sa bite.

“Do it baby! Sperme dans ma chatte! DONNEZ-MOI UN BÉBÉ! FUCK ALL
QUE DANS MA SPOOF fente serrée HOT! Pulvériser dans un BÉBÉ
Mon ventre! “Judy, comme elle a crié fort sur la viande de son frère
coq.

“FUCK Aargh! CUMMING est en vous!” Bob a crié comme coq historique
éclaté dans la chatte soeur historique de. Jets de foutre gluant chaud
Dans claqué col de l’utérus, du vagin, le revêtement des murs avec ses
Son sperme incestueux. Des milliards de têtards féconde a débuté à
Dans sa nage tubes, la recherche de son œuf.

Judy gardé sa chatte sur la bite de broyage de Bob, car les deux
la viande, écrasant tout autour de la queue parodie historique que je
son vagin serré, rempli à pleine capacité. À la dernière minute
Sa queue a glissé de sa chatte et deux jets énormes de
cum visage éclaboussé Dans Stacy peu, le revêtement lui
jolis traits.

Ont été Bob et Judy baisée et après cette fuckfest marathon
S’est endormi dans les bras les uns des autres. Melissa câliner son
petite sœur et amoureusement léché le sperme collant à partir de
son joli visage, tous les deux se retrouvent dans une passion
Leur baiser la chatte la langue maternelle en tant que cum fuyait sur
le canapé.

Inutile de dire que Bob et Judy dormi ensemble que
de nuit, qui font l’amour trois fois de plus avant de tomber
endormi. Les filles ont fait de même, en explorant les uns des autres
justaucorps nus pour plus de la nuit. Dans la matinée Judy
réveillé dans un lit vide. Frotter le sommeil de ses yeux
Elle se glissa dans une embardée voir à travers les nuisette et dirigé
bas. En passant les chambres des filles elle a remarqué que
N’étaient ni des filles dans le lit soit. Putain Horny
bâtard, je parie que Bob les baiser encore une fois, elle a pensé que
elle se dirigea vers le salon.

Elle avait raison. Bob était nu sur le canapé pendant que les filles
Se sont relayés pour sucer la bite énorme historique. A ce moment, Melissa
Presque chaque centimètre de celui-ci avait dans sa bouche, le bouton énorme
faussant ses jolis traits. Petit Stacy caressé historique
ballonnement balle sac gémit dans le plaisir comme Bob, un bras autour de
Chaque fille.

Regarder dans les coulisses, le vagin de Judy, a commencé à devenir
La regardais pendant qu’elle mouille frère molester ses filles. Son
grosses mains malmené à Melissa petits seins Teeny comme elle
lui felated comme un pro. Tomber dans un fauteuil, Judy a soulevé
l’ourlet de sa chemise de nuit slinky et glissa deux doigts
Dans sa chatte.

Après quelques minutes plus de suceuse, Melissa tiré
La fois historique et fermez le robinet filles câliner dans les bras de Bob. Je
les baisa la fois sur les lèvres.

“Unca Bob, je veux baiser comme maman et m’lissa aussi!”
Stacy Annoncé question d’un ton neutre. Bob était un peu prise
décontenancé.

“Stacy vous êtes trop peu sucrée. Ma bite serait vraiment
vous blesser, “Bob a expliqué.

“I wanna fuck TROP! Pas juste!” Stacy crié, les larmes
jaillissant de ses yeux.

“Tu ferais mieux de foutre son oncle Bob,” comme Melissa suggérée
Sa queue, elle pillée.

“Oui, la baiser, pour l’amour du Christ!” Judy haletait lewdly
de sa chaise. Sa main entière dans la chatte était maintenant trempée
sauce que la pensée de sa fille adolescente pré ayant son
chatte chauve diviser large par Bob grosse bite sur sa Tournée
de plus en plus.

“D’accord, mais nous allons y aller doucement va bien?” Bob a dit dubitatif.
Avec l’aide de Melissa, Stacy a enlevé son petit
pyjamas et rampé jusqu’à chevaucher la poitrine de Bob. Mélisse
Bob Tenue ses bras comme historique piqûre minuscule guidée pour le bébé
fendu. Son bouton de coq regardé Contre son obscène énorme
vagin minuscule, et Bob savait qu’il n’irait jamais po

“Il n’ya aucun moyen que ça va s’adapter», je l’ai dit comme je l’ai frotté l’
bouton vers le haut et vers le bas de la jolie petite fille de poils
vagin.

“Il va y aller, permettez-moi de mettre ici un peu de lubrifiant sur,” Melissa
dit, presser une touche importante de la gelée KY sur cunny Stacy.
Stacy squealed dans le plaisir comme Bob bite Melissa Utilisé pour
Dans le lubrifiant glissante frotter ses lèvres de sa chatte. Lorsque deux coqs
Ont été correctement lubrifié la chatte et Melissa bordée l’immense
pricknob Up With fente de Stacy.

“Maintenant que vous avez à faire baisser petite fille. Il sera blessé un
Mais vous avez à peu le faire rapidement, “Melissa expliquée.

Sur ce, elle Grabbed hanches petites Stacy et tiré vers le bas
dur. Bob coq cuntlips joufflus et clivé de la Elles
multipliés au cours bouton historique, deux pouces de sa bite coulissant
et le fractionnement de son sexe minuscule. Son hymen a été effacée,
déchiré par l’intrusion massive dans sa délicate
bébé tunnel.

Stacy a crié assassiner bleu comme sa chatte fendue.
Le sang coulait de Virgin son hymen déchiré librement sur Bob
étroitement intégrées coq. Des larmes jaillirent dans les yeux comme elle
hurla de douleur.

“Chut, c’est le miel d’accord, ça va aller mieux bientôt,”
Melissa chuchota doucement à l’oreille de Stacy. Elle embrassa
sa sœur avec passion sur les lèvres comme Bob a lentement commencé
de se déplacer à l’intérieur d’elle, Apporter des grognements de douleur à court de
Stacy.

Bob était dans le ciel et savais que je serais à peu près sauter
tout de suite. Chatte de Stacy était la chose la plus serrée, je
Avait jamais eu dans coq historique. J’ai regardé sa sœur
Qui était Cumming Déjà dans sa main, la vue érotique
de son frère baise sa fille adolescente pré trop pour
elle.

Melissa caressait les lourds, le sperme boules remplies que Bob
Lentement se tortiller dans et hors de la chatte serré jamais.
Sentant ses mains sur les boules historique alliée à la vue de
Enorme bite fractionnement historique glabre de la petite fille
A l’échelle du sexe ouvert trop pour Bob et moi avec un cri
venu, l’envoi d’une brûlante jaillissent de la crème bite dans Stacy
bien branché chatte.

“YESSSS! Sperme dans sa chatte! CRÈME ma soeur de bébé la chatte”
Melissa a craché sur Bob comme elle lewdly terre contre sa chatte
sa main. Elle Entré dur comme Bob a continué à envoyer énorme
giclées de sperme fertile en Stacy immature et encore
Développer le ventre. Son canal de petit bébé était trop petit pour
Ruisseaux prendre sa charge entière, et bientôt de foutre
filtré historique étroitement intégrées autour du pénis.

Comme il dégonflé coq glissé historique du vice comme poignée
de sa chatte humide avec un plop, suivie d’une rivière de
jism. Melissa et Judy étaient là, laper l’
Est resté jusqu’à cum pas plus. Melissa amour a mangé le
foutre délicieux de la chatte de sa sœur, le rodage doucement
au vagin douloureux et saigne de Stacy.

“Eh bien, le temps pour le petit déjeuner, je pense,” Judy a dit,
lissant sa chemise de nuit tachée de sperme et se dirige vers
la cuisine comme les trois autres copains baiser câliner une
une autre sur le canapé.

D’autres chapitres CUMMING bientôt!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Cette histoire en tant qu’adulte Was Written fantaisie. L’auteur
ne tolère pas le comportement décrit dans la vraie vie dans la
de toute façon forme ou une autre.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Kristen collection – Annuaire 18

Discussion

Comments are closed.

