//
you're reading...
Uncategorized

Esclave viol chantage

Chapitre 15: Soeur de Chloé
(BMWFWF interr ins nc piv orale anale a2m ws)
Comme la journée touchait à sa fin, Chloé a sorti son téléphone à nouveau, mais il n’y avait aucun texte de Jamal. Il serait probablement attendre à son domicile, Taesha déjà heures dans son épreuve. Elle poussa cette pensée que l’écart elle s’est dirigée vers sa voiture.

Elle est devenue de moins en moins confiants à mesure qu’elle approchait de sa maison, et elle a effectivement été secoué comme elle a tiré dans sa propre allée, forçant la main pour être encore assez pour pousser le bouton sur son ouvre-porte de garage.

Voiture de Jamal n’était pas là. Cinq minutes plus tard, elle était sûre qu’il n’y était pas du tout. Loin d’être soulagé, cela lui plus nerveux que jamais. Elle sortit son téléphone et a appelé Jamal, mais il est allé directement vers la messagerie vocale. Elle réfléchit un instant, puis appelé Taesha.

“Bonjour?”

“Taesha?”

“Chloe”. sa voix était chaude.

“Taesha, avez-vous entendu de Jamal?”

“Oui, il est venu par mon appartement cet après-midi.”

“Etes-vous d’accord?”

“Ouais … il ne m’avait lui sucer la queue, puis il est parti.”

“Bon … j’ai juste pensé qu’il serait là en attente pour moi et …”

“Je ne sais pas.”

Il y avait un silence gêné.

«Bon, eh bien, je te verrai plus tard, je suppose.”

«Au revoir, Chloé.”

Elle raccrocha le téléphone et il a tenu à sa poitrine, de penser. Qu’est-ce qui se passait ici? Comme la soirée avançait, il est devenu évident que Jamal n’a pas été va arriver. Elle a eu un bon dîner et de lire certains mémoires avant de passer à la chambre à coucher. Quand elle eut fini s’apprête à se coucher, elle se coucha, nue sur son lit, tirant vers le haut des feuilles. Elle n’avait pas du tout foutre aujourd’hui. Il s’est senti comme une durée de vie il ya depuis qu’elle était allée une journée complète sans de multiples orgasmes. Elle repensa à corps endormi Taesha ce matin-là, sa main se déplaçant entre ses cuisses.

Elle se frotta les sa chatte pendant un petit moment, mais ne pouvait se rendre à foutre, si elle était humide, et très chaud. Frustré, elle se débarrassa de son bilan et sortit, et vers le bas pour son sous-sol, d’allumer les lumières vives Jamal avait installés. Elle regarda de nouveau la cage et la table, et toutes les entraves et les contraintes diverses, avant de passer sur les étagères de jouets sexuels.

Elle regarda autour jusqu’à ce que elle a trouvé un butt plug relativement faible, seulement environ quatre pouces de long et peut-être deux pouces à son plus large. Elle a mis une certaine lubrification sur elle, puis a atteint derrière et a poussé la pointe contre son trou du cul, lentement, il pousse dans, jusqu’à ce qu’il s’installe dans son cul. Elle a glissé un doigt le long de sa fente, puis saisit un vibrateur sur l’étagère et j’ai couru jusqu’à sa chambre.

Comme elle est rentrée dans son lit, elle espère vivement que Jamal n’est pas venu. Elle ne pensait pas qu’elle pourrait prendre l’humiliation si il la trouva se masturber avec un plug dans le cul. Elle a changé sur le vibrateur, qui bourdonnait bruyamment alors qu’elle courait le long de la chose son clitoris, se mettre à l’orgasme en moins d’une minute. Comme elle a commencé à jouir, elle le poussa vers le haut dans la chatte et il a tenu là-bas avec les deux mains, fermant ses cuisses très serrés.

***

Chloé se réveilla, rafraîchi, puis le lendemain matin. Elle s’était endormie avec le bouchon encore dans son cul, et me suis réveillé sentant un peu corné, mais elle a résisté à l’envie de lancer le vibrateur à nouveau, au lieu de nettoyage deux jouets et de les retourner à la plate-forme dans son sous-sol. Elle douchés puis s’habilla. Elle fait sentir comme si elle voulait aller sans culotte aujourd’hui, mais a tiré sur une paire de toute façon, déterminée à entretenir cette lutte, surtout maintenant qu’il semblait qu’elle peut effectivement avoir battu Jamal. Elle est arrivée à travailler tôt, et dans une bonne humeur.

La journée a été une bonne, mais à six heures, elle était prête à rentrer à la maison. Il y avait encore eu aucun signe de Jamal, et la punition qu’il avait promis pour sa désobéissance hier. Tout comme elle pensait cela, son téléphone lui fit moins de bruit favori. Jamal lui avait envoyé un texte. Elle ne pouvait pas l’ignorer, et donc elle a pris son téléphone et de le lire.
Jamal:
Votre sœur est là. Nous avons été rattrapage. Venez à la maison bientôt.

Lynn. Son sang se glaça. Soudain, toutes les pensées de l’œuvre de sa gauche et elle a jeté ses papiers dans sa sacoche. En deux minutes, elle était à la porte et se dirigea vers sa voiture.

Le retour à la maison ensemble, elle se demandait ce qu’elle allait trouver quand elle est arrivée là. Sa soeur Lynn venait d’avoir dix-neuf, et était à sa deuxième année de collège, vivre dans son propre appartement. Allait-il lui faire regarder le violer sa sœur? Avait-il déjà violée? Comment at-il même la faire venir à la maison?

Ou était-elle encore vraiment là?

Chloé a réalisé, tout à coup, que c’était probablement un mensonge destiné à lui faire courir à la maison pour quelque punition Jamal avait préparé pour elle. Elle a commencé à respirer plus facilement.

Quand elle est arrivée chez elle, elle a ouvert la deuxième garage. Voiture de Jamal était, en effet, dans son ancienne place. Son ventre se tordant de nerfs, elle sortit et déverrouillé la porte. Jamal était assis à la table de cuisine dans une paire de boxeurs et un T-shirt blanc, de lire quelque chose sur son téléphone. Lynn était là aussi.

Lynn était un peu plus courte que Chloé, et mince, avec de plus petits, b-tasse seins, et de longueur moyenne cheveux teints blonds. Cette chevelure est en train de se brosser le sol que sa sœur suspendu nu, la tête en bas par les chevilles à partir d’un eyehook dans la porte entre la cuisine et la salle de séjour, les jambes écartées Arrêt avec une barre métallique. Elle avait les yeux bandés, et un gode, attaché à un vibrateur hitachi, a été enterré dans sa chatte, la tête vibrante pressé contre son clitoris, le tout lié à sa jambe.

Jamal leva les yeux. “Bon, vous êtes ici. Elle a eu une longue journée.”

“Lynn!” Chloé a couru vers sa sœur, mais Jamal se leva et la prit avant qu’elle ait pu en arriver là, la repoussant à peu près.

“Elle n’est pas autorisé à parler en ce moment.”

Chloé se sentait commencer à pleurer. “Elle est juste une fille, Jamal. Elle est innocent.”

Jamal en riant. “Elle n’est pas innocente non plus.” Chloé a regardé avec horreur que Jamal se retourna et poussa trois doigts facilement dans le cul de Lynn. Chloé écarta ses lèvres, en prenant une longue inspiration, mais autrement ne réagit pas. Il lui serra la main vers le bas fermement contre la chair de Lynn, ensuite tiré ses doigts, à déplacer sa main vers le bas de son visage comme elle filait lentement dans la porte. Lynn bouche était ouverte avant même qu’il ait obtenu là-bas, et elle léché et sucé ses doigts, comme il les poussa po

“Combien de temps avez-vous …”

“Elle a eu ici, autour de neuf.”

Près de dix heures. Chloé se sont battus pour retenir ses larmes. “Pourquoi est-elle encore ici?”

“Je l’ai invitée, avec votre compte Facebook.”

Chloé ferma les yeux. “Qu’est-ce qui vous fait penser qu’elle ne sera pas le signaler? Vous n’avez rien sur elle.”

“Nous allons voir à ce sujet. Vous devriez vérifier vos antécédents de texte.”

Intrigué par cette, elle a sorti son téléphone, l’ouverture de l’histoire du texte. Elle a vu le texte qu’il lui avait envoyé au travail, puis fait marche arrière. Elle ne reconnaît pas ce qu’elle a vu, mais comme elle le lire, elle savait exactement ce qu’il meant.Chloe:
J’ai besoin de faire appel à la grande faveur que tu me dois.
Lynn:
Oh vraiment? Qu’est-ce que c’est?
Chloé:
J’ai été voir un homme que je poursuivis.
Lynn:
Oh merde, vraiment?
Chloé:
Il a été acquittés.
Lynn:
Mais quand même …
Chloé:
Eh bien, de toute façon. Maintenant que j’ai rompu, il a menacé de me dénoncer.
Lynn:
Est-ce mauvais?
Chloé:
Oui. Je pourrais être radié.
Lynn:
Damn. Que puis-je faire?
Chloé:
J’ai besoin de toi pour me rendre visite. Je vais l’inviter ainsi. Par la suite, j’ai besoin de vous rendre compte qu’il vous a violée. Je vais dire que j’ai eu à quitter une entreprise à mi-chemin à travers le dîner.
Envoyé à 9:13 du matin le jeudi
Chloé:
Vous encore là?
Lynn:
Ouais.
Chloé:
Eh bien?
Lynn:
Je pense que vous devriez vraiment sortir. De cette façon, je peux séduire le trou du cul et quand je rapporter le viol, je vais avoir des preuves.
Chloé:
Wow. Ouais, ce serait mieux. Pouvez-vous venir jusqu’à aujourd’hui?
Lynn:
Oui.
Chloé:
Nous parlerons, k?
Lynn:
K.
Chloé:
Amour.
Lynn:
Aimez-vous, au revoir.

Il y avait un autre texte, un peu plus tard, de son à Jamal, l’invitant à dîner avec sa sœur, et puis celle qu’il lui avait envoyé ce soir. Elle ne savait pas comment il l’avait fait, mais si elles étaient des textes réels, il vous fait ressembler à elle et Lynn avaient conspiré pour l’encadrer pour viol. Il n’y avait pas moyen qu’ils pourraient rapporter.

Elle baissa la tête. «Je vais soumettre à quelque punition que vous voulez, Jamal, juste s’il vous plaît, laissez-la aller maintenant.”

Il secoua la tête. “Non, Chloé. Ceci est votre punition.”

A côté d’eux, Lynn a commencé à prendre en respirations fortes, et son corps a commencé à un spasme avec chacun d’eux. Chloé me demandais combien de fois sa sœur avait été faite à jouir aujourd’hui. Jamal sourit à son jeune corps frémissant, puis se tourna vers Chloé.

“Procurez-vous déshabiller.”

Chloé se précipita pour se conformer, désireux de prendre le focus Jamal à partir de sa sœur. Elle était nu-breasted, tirant ses pantalon et le caleçon vers le bas comme Jamal déliée la combinaison vibreur / gode de la jambe de Lynn. Mince de sa sœur, petit corps tremblait comme Jamal a retiré le haut et hors de sa chatte. Chloe fini de se déshabiller et s’avança, en ouvrant la bouche pour prendre et nettoyer le gode, sa sœur alors ne pas avoir à. Jamal sourit.

Il alluma l’appareil hors tension et le bourdonnement arrêté. “Mon, vous êtes impatient de goûter la chatte de votre sœur, ne sont pas vous?”

Elle repoussa sa propre colère et de désespoir, se forçant à rester calme. “Oui, Jamal. S’il vous plaît laissez-moi son goût.”

Son sourire est resté, mais il n’a pas mis le gode dans sa bouche. Au lieu de cela, il se pencha, et le mettre sur les lèvres de Lynn. Lynn a ouvert docilement et a pris le gode dans sa bouche.

“Bon, Chloé. Maintenant, vous pouvez déguster votre sœur.” Il fit un geste vers la chatte propagation de Lynn, suspendu la tête en bas sur la hauteur de poitrine. Chloé a remarqué que les poils pubiens Lynn a été taillé en une ligne étroite, et ne pouvait pas s’empêcher de se demander si ce n’est la façon dont elle a gardé normalement, ou si elle était Jamal faire. Elle regarda la chatte de sa sœur pour un moment, puis est descendu sur le plancher, sur son ventre, les baisers et lécher les pieds de Jamal. Elle savait qu’il était inutile, mais elle a dû essayer.

“S’il vous plaît, laisser aller, Jamal. Veuillez me punir. Je n’irai jamais contre vous à nouveau, s’il vous plaît …”

“Non” dit-il, froidement. “Maintenant, levez-vous et déguster votre sœur.”

Sanglots secs secouent son corps, Chloé a obtenu lentement, et se tint devant sa sœur est suspendu, le corps renversé. Elle baissa la tête, ferma les yeux, et posa ses lèvres sur la chatte de Lynn.

“Bon.” Jamal dit derrière elle. «Maintenant, lui lécher le bon, et je ne vais pas fouetter sa chatte.”

Front sillonné de Chloé, comme elle a poussé sa langue, au plus profond dans la chatte humide de sa sœur. Elle se sentait un orgueil involontaire, et honteux à la petit soupir de plaisir, elle entendit de Lynn comme elle l’léché, à l’intérieur qu’à l’extérieur. En espérant qu’elle ne ménageait sa sœur une chatte fouettée, elle léchait aussi bien qu’elle pouvait, en essayant de la faire jouir rapidement. Jamal vient s’appuya contre le mur et regardait comme Lynn s’est déplacé lentement vers les hanches, laissant échapper des gémissements peu que Chloé a glissé sa langue tout au long de sa chatte et lécher et sucer le clitoris. Il a fallu un certain temps, mais finalement gémissements Lynn est devenue plus nette et plus rapide, puis tout son corps convulsé. Chloé léché sa sœur doucement par son orgasme, et quand elle eut fini, se retourna et leva les yeux vers Jamal.

Il sourit. “Bon travail, Chloé.” Il se dirigea vers les deux d’entre eux, et se mit à déboucler Lynn, d’où elle a raccroché. “Obtenez votre bouche sur ma bite, s’il vous plaît.”

Elle a rapidement appris à ses genoux et a tiré sa queue longue traversée à la volée de ses boxeurs et l’ont emmené dans sa bouche. Elle le prit dans sa gorge, et a essayé de son mieux pour lui faire foutre, comme il a pris soin Lynn bas de la porte, et l’a aidée à se tenir debout. Chloé senti Jamal lui prendre le bras, tirant son vers le haut, et elle se tenait, sa bite glisser de sa bouche. Elle se trouva bientôt debout à côté de sa sœur.

Jamal a tiré le hors bandeau de Lynn, et elle cligna des yeux rapidement. Ses yeux étaient très rouges, de pleurer, et comme ils se sont adaptés à la luminosité relative de la pièce, elle regardait tristement sur chez Chloé.

«Je veux vous deux pour baiser maintenant.” Jamal dit. Les lèvres de Lynn se séparèrent, et elle se pencha légèrement vers sa sœur. Chloé hésita un moment, puis vient d’emménager dans et posa ses lèvres sur Lynn. Elle poussa sa langue dans la bouche de sa sœur et l’embrassa profondément. Elle avait déjà léché à l’orgasme, n’a pas de sens d’être timide maintenant, et en donnant une excuse pour Jamal mal Lynn.

Elle embrassa sa sœur, en appuyant sur son corps dans le sien, se sentant Lynn b-tasse seins pressants dans ses plus grandes. Elle tira sa tête en arrière, en se léchant les lèvres légèrement à Lynn quelques fois, la pression de leurs bouches à nouveau ensemble. Grâce à tout cela, Lynn accepté passivement tout ce qu’elle faisait, mais n’a pas activement embrasser son dos.

“Bon. Maintenant sur vos genoux, vous deux, et de partager ma bite.”

Ils ont tous deux arrivés à leurs genoux, et Chloé a eu son bouche autour de sa queue, le poussant à l’arrière de sa gorge, et puis vers le bas. Après un court moment, elle sentit la main de Jamal dans ses cheveux, son tirant en arrière et en dehors de lui.

“Ne soyez pas trop gourmand, Chloé.” dit-il, et poser la pointe de sa queue sur les lèvres de Lynn, puis poussé po

Lynn était passive, ici aussi, tout simplement en fermant les yeux, et de laisser foutre Jamal son visage. Elle regardait sa sœur avaler sur le quelque chose de gigantesque comme il a rempli sa gorge. Après un moment, il a sorti et a eu la gorge profonde Chloe lui pour quelques coups, puis en alternance entre les deux d’entre eux. Après une longue tout en faisant ceci, il a sorti et a poussé la bouche contre de chaque côté de son arbre. Les deux femmes lui lécher partout pour quelques instants, jusqu’à ce qu’il les laisser aller et a pris un peu de recul.

“Pour la chambre à coucher maintenant. Les mains et les genoux.”

Lynn a ouvert la voie, lentement ramper à la chambre, son cul Arrêt sur le point en l’air, suivie par Chloé, également sur les mains et les genoux, puis Jamal derrière eux à la fois. Quand ils sont arrivés à la chambre à coucher, Jamal se Lynn et l’ont emmenée sur le lit. Il l’avait couchée sur le côté en face de lui, soulevant sa jambe, et de mettre sa bite contre son anus. Chloé a vu grimacer de douleur Lynn, comme il lui serra le gland dans son trou du cul, puis poussé vers le haut dans son cul. Comme il a commencé à la baiser, il fit signe à Chloé pour obtenir sur le lit.

“Obtenez votre bouche sur sa chatte, Chloé.” dit-il, comme elle a grimpé sur le lit. Soupirant, Chloé a obtenu sur le ventre, dans une position où elle pourrait atteindre facilement, et a commencé à lécher doucement sa sœur. Elle ne travaillait pas pour obtenir Lynn à jouir cette fois – juste son léché doucement. Jamal a sorti de l’âne de Lynn, après quelques coups et Chloé ouvrit la bouche pour lui, de goûter le cul de Lynn pour quelques coups avant de reprendre le cul-baise son, et Chloé a repris lui lécher la chatte. Chaque maintenant et puis, il aurait Chloé lécher le nettoyer, puis revenir à sodomiser sa sœur.

Malgré Chloé ne cherche pas, Lynn fait cum après environ cinq minutes de cela, remerciant Jamal dans une petite voix, quand elle fut terminée. Jamal a sorti ensuite, et s’assit Chloé sur le terrain avec son dos sur le lit, et de mettre Lynn à quatre pattes, sur le bord, au-dessus d’elle. Jamal était avec un pied de chaque côté de Chloé, et elle leva les yeux, une vue parfaite de la chatte de sa sœur et le cul comme Jamal mettre la tête de sa bite contre son trou du cul à nouveau. Chloé regardait Lynn trou du cul grand ouvert à la tête de Jamal presque sans effort sauté dans, puis de pouce après pouce de coq noir a glissé en douceur dans le cul, jusqu’à ce que ses boules ont été pressé contre sa chatte. Il se tenait profondément dans le cul de Lynn pour quelques instants, puis tiré tout le chemin s’accroupit à pousser dans la bouche de Chole. Chloé léché et sucé un peu partout, jusqu’à ce que il a sorti et a déménagé à nouveau, repoussant dans trou du cul de Lynn.

Chole continué vers le haut fixes, regardant énorme bite Jamal étirement de sa petite sœur trou du cul, glissant doucement dans et hors de son cul. La chatte de sa sœur bougeait de façon rythmique-dessus de sa à chaque poussée de la bite de Jamal. Encore une fois, le coq noir massif glissé du cul de sa sœur, et encore une fois qu’elle ouvrait la bouche, lui nettoyer avec sa langue, puis le laisser à peu près baiser la gorge avant de regarder le presser de nouveau dans le cul de sa petite sœur.

«Bon, maintenant vous faire foutre, Lynn.” at-il dit.

Comme Chloé regardé, sa sœur basculé vers l’avant, laissant coq glisser hors d’elle, puis repoussé dur, le prenant à la poignée. Elle a répété ce mouvement, se déplaçant en avant à chaque fois, jusqu’à ce qu’elle se baise sur toute la longueur de lui. Il la laissa se faire foutre pendant un petit moment, puis se sont retirés, et s’accroupit pour baiser la bouche de Chloé un peu avant de retourner à son poste derrière sa sœur, mettant son gland contre ses fesses à nouveau.

Lynn repoussé sur lui très dur, la tête et plus de la moitié de la longueur de sa queue géante se englouti par son cul en un coup de pouce. Elle se fait baiser rapidement pendant quelques minutes, jusqu’à ce que Jamal sorti et avait Chloé lui nettoyer de nouveau. Comme il a sorti de sa bouche, il tira en arrière sur Lynn ses pieds, sa chatte maintenant directement en face du visage de Chloé. Sans être dit, elle a poussé son visage entre les cuisses jusqu’à sa sœur, sa bouche contre sa chatte, sa langue glisser au fond de sa. Elle se sentait coq Jamal avec sa langue, comme il est retombé dans le cul de sa sœur.

Il a baisé le cul de Lynn environ, sa chatte écrasant contre le visage de Chloé alors qu’elle tentait de lui lécher.

“Cum pour moi, une fois de plus, Lynn.”

Enflé que Jamal pourrait bientôt les quitter, ou du moins laisser Lynn go, Chloé a mis ses mains sur le cul de Lynn, en essayant de la retenir assez de la motion de la bite de Jamal dans son cul qu’elle pourrait se concentrer sur son clitoris, et lui lécher à une dernier orgasme.

Il semblait à peine Lynn besoin de l’aide. Presque immédiatement après Jamal dit cela, ses jambes ont commencé à flambage, et son corps tout entier a commencé un orgasme frémissant. Sans bras de Jamal autour d’elle l’estomac, et sa queue claquant dans et hors de son cul, elle aurait probablement tombé à terre. Chloé se sentait heureux que ce qui était presque terminée, et a poussé son visage vers le haut dans la chatte de sa sœur, obtenant son intérieur profond de sa langue. La poussée s’arrêta soudain, et Chloé senti coq Jamal pulsation profonde dans le cul de Lynn, comme il s’anéantit lui-même en elle.

Lorsque les deux d’entre eux avaient terminé Cumming, Jamal recule lentement, et hors de Lynn trou du cul. Il lui déplacé sur le côté, puis déplacé vers l’avant de sorte que sa queue était sur les lèvres de Chloé. Elle lécha le tout, goûter son sperme et le cul de sa sœur comme elle nettoyé sa bite encore long et épais, mais ramollissement. Elle le prit dans sa bouche et la gorge, le sucer doucement jusqu’à ce qu’il tire de sa part.

“Donnez à votre sœur de mon sperme, Lynn.” Il tourna la épuisées femme qui cherche jeune pour faire face à l’écart de Chloé, et l’a aidée à s’accroupir, tenant ses joues ouvert. “Chloé, obtenir tous les bits de mon sperme, mais ne pas avaler.”

Chloé déplacé vers l’avant, lécher une longue lignée de sperme qui a été déjà couler intérieur de la cuisse de Lynn, puis en appuyant sur ses lèvres contre les trou du cul de sa sœur, en glissant sa langue dans, laissant glisser cum Jamal vers le bas dans sa bouche. Quand il est apparu qu’il n’y avait pas plus de sperme pour elle de prendre, elle était assise sur ses talons, tenant sa bouche ouverte, son sperme a tenu sur sa langue pour lui de voir.

Jamal a aidé Lynn jusqu’aux genoux. “Bon. Maintenant, vous deux filles l’action.”

Il y avait un heistation, puis un moment délicat en se regardant les uns les autres. Lynn déplacée d’abord, marchant sur ses genoux pour Chloé et en l’embrassant. Ils ont pressé leurs lèvres, et Lynn se laisser retourner dans les bras de Chloé. Son visage tourné vers le haut dans de Chloé. Chloé ouvrit la bouche, laissant le bordereau de sperme dans la bouche de sa sœur que les deux embrassa de nouveau, profondément, leurs langues glisser dans et hors de la bouche les uns des autres, le long de sperme Jamal. Ils se sont embrassés pendant un long moment, jusqu’à ce que entre eux, ils avaient avalé tout son foutre.

“Bon. Chloé, prenez votre sœur à la douche et nettoyer son et vous-même, puis s’habiller et de faire rapport ici.”

Chloé se leva et aidé Lynn à ses pieds. Elle a pris sa sœur par la main et l’entraîna, vers la salle de bain. Elle a entendu Jamal appelez par son nom et s’est arrêté, de retour en arrière.

«Revêtez-vous quelque chose de gentil.”

“Oui, Jamal.”

Elle a pris Lynn à la salle de bains, et a commencé une douche. Ils ne parlaient pas, et Lynn n’a pas de contact visuel avec elle, même si elle l’emmena dans l’eau chaude. Chloé lavé les cheveux de sa sœur, puis tout son corps. Après avoir été faits pour embrasser et lécher la bouche de Lynn, chatte, et le cul toute la soirée, à laver son corps semblait apprivoisé. Il n’était pas jusqu’à ce que Chloé a été son rincer que Lynn la regarda dans les yeux.

“Merci, Chloé.”

“Non, Lynn, je suis tellement désolé …”

“Non, ce n’est pas votre faute. Je vous remercie de faire ce qu’il vous dit de faire. Il aurait été bien pire pour nous deux, autrement.”

“Je sais.” Chloé a mis ses bras autour de sa sœur, et sa tenue, leurs seins humides glisser les uns contre les autres. Ils sont restés comme ça pendant une longue période, le jet de la douche chaude tout autour d’eux, jusqu’à ce que Chloé a finalement assoupli sa cale. Lynn leva son visage, hésita un instant, puis elle appuya ses lèvres contre Chloé, glissant sa langue dans la bouche de Chloé. Avant qu’elle ne pourrait même penser, Chloé retourné le baiser. Il ne dura qu’un instant, et puis Lynn recula.

“Je vous remercie de prendre soin de moi, Chloé.” L’eau coulait le long de son corps, sur ses seins et le bas de sa chatte, avant hâte à l’étage.

“Lynn …”

Mais Lynn juste secoué la tête et sortit de la douche.

Au moment où Chloé s’était lavé, Lynn avait quitté la salle de bain. Elle a rapidement séché, puis s’habilla dans une de ses robes plus agréable – sans sous-vêtements – et je suis retourné à la salle de séjour. Elle a été accueillie que par Jamal.

“Où est Lynn?”

“Je lui ai laissé rentrer à la maison. Sur vos genoux, s’il vous plaît.” Chloé rapidement respectées, poussant ses épaules en arrière et en poussant ses seins en avant, les mains jointes derrière le dos. Jamal se promenait plus, et autour d’elle. «Chloé, je vous ai posé cette question, mais maintenant, je vais vous demander encore une fois, et je veux que vous pensiez à ce sujet avant de répondre.”

“Oui, Jamal.”

«Qui ne vous appartenez?”

Elle n’a pas hésité. «Je vous appartiens, Jamal.”

“Croyez-vous que c’est vrai?”

Elle savait qu’il était. “Oui, Jamal. Je vous appartiens. Complètement. Je ne vais pas vous désobéir à nouveau.”

“Si jamais je trouve une culotte à nouveau vous – jamais – votre châtiment sera sévère.”

“Oui, Jamal. Je comprends.”

“Et vous ne pouvez pas m’appeler Jamal plus. Vous avez besoin d’aide vous souvenir de votre place. Vous m’appelez monsieur.”

“Oui, Monsieur.”

“Et jusqu’à nouvel avis, je veux que vous porter un plug anal pendant que vous êtes au travail. Utilisez le violet de l’approvisionnement des étagères du bas.”

“Oui, Ja-… oui, monsieur.”

“Bon. Je peux vérifier sur vous à tout moment. Ne pas me décevoir.”

“Je ne veux pas, Monsieur.”

Il laissa échapper un soupir, qui s’est transformée en un bâillement. “Heureusement pour vous, je suis assez fatigué de prendre soin de Lynn toute la journée. Je pense que je vais vous laisser maintenant.”

Pourquoi était-elle tout habillé, alors? “Je vous remercie, Monsieur le Président.”

Il se retourna, puis il s’arrêta, se retournant vers elle. Il décompressé son pantalon et tira sa bite molle, la pointant sur le devant de sa robe. Il y avait une pause, puis il a commencé à pisser. Elle se maintenir en position comme il trempa son front, sa robe s’accroche à ses seins, puis comme pissé sur son visage et les cheveux. Depuis, il ne l’avait pas dit le contraire, elle a gardé la bouche fermée jusqu’à ce qu’il ait terminé. Il se zippé comme elle se mit à genoux, ruisselant, devant lui, puis sortit de la salle.

Elle est restée sur ses genoux, ruisselant de sa pisse, jusqu’à ce qu’un long moment après avoir entendu son disque de voiture. Enfin, elle se leva et enlevé sa robe en ruine, de le jeter. Elle a décidé de nettoyer sa parole après elle a pris une douche. Il n’était pas jusqu’à ce qu’elle était de retour dans l’eau chaude, se souvenant de grâce sérieux de sa sœur, qu’elle se mit à pleurer.

Discussion

Comments are closed.

%d bloggers like this: