//
you're reading...
Uncategorized

Dilemme Lorsque Shell chef doit ouvrir

“Eh bien, les patients d’AVC hier à travailler à nouveau? Santé? “J’ai demandé au collègue pour gérer les nerfs des patients dans le renvoi.

“Oui, c’est vraiment en bonne santé, comme il n’a jamais eu un accident vasculaire cérébral. Manger est limitée seulement maintenant, ne devrait pas être aussi libre qu’auparavant plus. “Il a dit avec joie.

Oui, le patient avait un deux temps mois d’une hémorragie cérébrale, commence par un évanouissement soudain, après la CT-Scan, alors il ya un caillot de sang dans son cerveau kira2 500 cc.

Je alihrawatkan patient chez le médecin nerveux et il a immédiatement consulter un médecin avec la neurochirurgie, la conclusion est encore possible de faire craniotomi (ouverture du crâne et de retirer le caillot de sang et arrêter les saignements).

Après avoir décrit la famille sur la route, même si elle est d’accord avec les dossiers de la famille peut avoir l’opération n’était pas une bonne plus, parce que le tissu cérébral n’a pas pu être sauvé ou que le patient est effectivement décédée d’un cerveau dérangé.

“Et sa famille a choisi le maximum recherché, plutôt que pas de caillot de sang-apain diapa et attendre que ça passe eux-mêmes, ils ont choisi la chirurgie et à essayer de régler vers le haut.” Il est évident que les pairs plus.

Et apparemment, opération réussie pour arrêter le saignement par l’adaptation d’un vaisseau sanguin rompu, puis un caillot de sang a été prélevé et le résultat, après 2 semaines des patients victimes d’AVC qui ont pu revenir brusquement et sans paralysie comme une séquelle.

Il est fort probable se produit parce que la famille a rapidement décidé d’accepter l’opération, de l’inconscient du patient jusqu’à ce que l’opération n’est pas 24 heures de plus. Donc, les tissus du cerveau terketekan et endommagé au moins une fois.

Mémorable un frère plus jeune qui a eu un accident vasculaire cérébral beginian. Lorsque l’offre la chirurgie ouverte du crâne berundingnya longtemps, le remorqueur-remorqueur pas la fermeté et, enfin, au jour 3 en soins intensifs soins nouvel accord d’exploitation, mais la vie du patient était au-delà de l’aide.

Encore suintant de sang pendant 3 jours et un tel grand cerveau pour supprimer le centre respiratoire et la respiration cesse perturbé.

Il est important de comprendre pour les gens qui se sont effondrés tout d’un coup avec la pression artérielle et le diabète, en particulier accompagnée par des crises, alors il pourrait être une sorte de course a subi une hémorragie cérébrale. Il s’agit d’une décision de la famille le plus rapidement possible d’effectuer l’opération, si elle est encore envie d’essayer de sauver.

Les coûts d’exploitation sont de 20 à 30,000,000, mais si la douleur est le chef de famille à charge, la valeur n’est pas si importante que si il a été paralysé, donc manque de mémoire ou même mourir. Le plus tôt sera le mieux le fonctionnement, si elle a été pendant plusieurs jours ne devrait pas subir une intervention chirurgicale à nouveau, mais il a démissionné pour se guérir d’attente juste avec tout handicap éventuel.

Reconnaître les symptômes et d’obtenir des prêts à fonctionner dès que possible.

Discussion

Comments are closed.

%d bloggers like this: